Anas Yassine, étudiant à Casa Moda Academy, Casablanca


C’est par un heureux hasard que les sentiers de The Closeterie et ceux de notre Anas aux mains d’argent se croisèrent. 

Alors en stage de seconde année chez Yasmine Hadhoumi qui se fit son mentor dans son inspirant atelier de création, nous y avions dès lors flairer la truffe. Cet étudiant qui a fait de la mode sa science semble s’acharner avec brio à enflammer les étincelles d’idées qui fusent dans son esprit par milliers. 

Il y a des pièces qu’il crée entièrement et passionnément, d’autres sur lesquelles il fait souffler un délicat vent d’Orient, et d’autres encore pour lesquelles il choisit de faire plonger les vagues du Classique dans celles d’un moderne peu académique. 

Le bruit court donc que l’Affaire Yassine est en cours et qu’elle est à suivre...


Ton dernier achat?
Une très belle ceinture Massimo Dutti pour le côté chic. 

Qu’est ce qui ne te quitte jamais?
Un bracelet que j'ai reçu le jour de mon anniversaire d'une personne très chère à mon coeur. J'espère ne jamais le perdre. 

Ton premier souvenir mode?
Une veste que j'ai pioché à Casabarata Tanger. Je l'ai customisée par la suite avec plein de boutons et de chaînes métalliques. Rock! 

A quoi fais-tu très attention?
À mon visage :-) 

Une marque qui te ressemble?
Difficile d'en trouver, mon style est un mélange de plusieurs marques. Je me nourris de la garde robe féminine aux styles des gens que je croise dans la rue. 

Qu’écoutes-tu en boucle?
Skyfall d'Adele. 

Quelles sont tes inspirations?
Les rues, les soirées, ma grande mère, le souk , les blog et surtout les vagabonds. 

Quel est le compliment que te détestes entendre?
Sans commentaires ! 

Une adresse insolite à partager?
Le grand marché de Casabarata à Tanger 

Ton rituel beauté?
Un bon gommage deux fois par semaine et une crème hydratante la nuit avant de dormir. 

Où te sens-tu chez toi?
Chez moi :-) 

Où m’emmènerais-tu dîner?
Au restaurant Kiotori à Casablanca car je suis un grand fan des sushis.

 
 

1 comment:

  1. Hi, for all time i used to check website posts here in the early hours in the daylight, because i
    enjoy to find out more and more.

    Feel free to surf to my homepage: Nike Air Max Pas Cher

    ReplyDelete